Coucou à tous pour ma part je suis Mélanie "dit Lazou" je suis âgée de 23 ans depuis peu.
Je vie et partage ma vie à Limoges avec "kalu", nous sommes mariés et venons d'avoir un petit garçon il y a un peu plus d'un mois .
Je travail en restauration rapide en attendant un autre travail soit en logistique ou gérontologie rien à voir n'est ce pas ^^
Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Wow qu'avec ma chamy élém oui j'ai mis plus de deux ans a arriver 70 ^^, et avec ce jeu ça m'a permis de rencontrer Plutoniume, Ilyriah et Jaspree, Defaz et Malthaé irl et du coup nous sommes devenus de très bon amis. (va falloir confirmer les enfants la)
Je suis très contente d'être parmi vous et j'espère qu'on va bien s'éclater.
Avant que ma réputation me précède par miss Ily je suis couramment nommé le dragon élite, simplement que je faisais parti des officiers les plus gueulards dans notre ancienne guilde, et que Irl aussi je suis gueularde
*Regarde Kalu je crie pas tant que ça * remarque réponds pas sinon tu vas encore te faire taper ^^
Je joue d'une manière un peu spéciale à Wow il est vrai, je suis une pro pour ne pas mettre mes points de talens... mais rassurez vous quand faut se bouger je le fait,par contre quand c'est cool la ça se sent direct je suis une pro.
J'espère qu'on s'entendra bien malgré tout
Bisous les guildoux