| Bon bah ..suivant^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plutoniume
Messages : 87 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 40 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Bon bah ..suivant^^ Mer 3 Déc - 22:13 | |
| Bonjour à tous !
Allez c'partis, sachant que c'est la première fois que je me présente hihi .. Donc moi c'est Lionel, j'ai 24ans et je vis à Toulon.. Dans le sud au bord de la mer, la plus belle région du monde hihi (83) (paraît qu'on est chauvin alors j'ai le droit de dire ça hihi)
Je viens actuellement de quitter l'armée de terre après 4ans de bons et loyaux services auprés de sa majesté^^ ah non on c'pas ça, zut^^ j'ai déja oublié. Et maintenant je bosse dans la sécurité en attendant de trouver mieux !
Je connais Lazou, Ily, Kalu, Jaspree et Defaz ainsi que Malthae irl, dont 2 vraiment de très près hihi, ça fais 3ans et demi que je joue a wow, j'ai commencé par tanker avec Uranium pré Bc et un peu BC et ensuite je suis passé sur Zirconiome pour Dps et maintenant je heal depuis peu avec Plutoniume, j'ai eu mes moments no-life ainsi que des absences completes de plusieurs mois liées à mon ancien Job !
Voila sinon côté amour ma vie est entièrement dévouée à ma collection de schtroumpf d'époque^^ hihi je déconne (suis joueur ce soir^^)..
Voila sinon je pense pas être casse-bonbon, juste faut pas trop me pousser^^ et j'espere qu'on passera un bon moment ensemble, je viens sur wow essentiellement pour me détendre et j'aime beaucoup fixer des objectifs et ..les atteindres !
Merci à tous, bon jeu et à bientôt ! | |
|
| |
naeris
Messages : 36 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 38 Localisation : france, haute savoie mais mon coeur est ailleurs
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| enchantée lionel ...mais etant une ancienne is on c'est deja croiser je crois a bientot ig | |
|
| |
lazou
Messages : 25 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 39 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Jeu 4 Déc - 20:20 | |
| Toi faut pas te chauffer non c'pas vrai. *Se remémore les passages forcés dans la baignoire* | |
|
| |
ilyriah
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 44 Localisation : au fond d un verre
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Ven 5 Déc - 12:25 | |
| - Plutoniume a écrit:
Voila sinon côté amour ma vie est entièrement dévouée à ma collection de schtroumpf d'époque^^ hihi je déconne même pas vrai que tu déconnes, ils sont réels les schtroumpfs, AVOUES maintenant!!!! *repense aussi au longs moments passés a tenter de mettre pluto dans la baignoire* heu......... *tente de vanish* *se prend les pieds dans le tapis* | |
|
| |
chuut
Messages : 40 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 50 Localisation : liège (belgique)
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Ven 5 Déc - 20:53 | |
| arf toulon c'est tout loin (ça marche aussi avec le pakistan aussi appeler "les jambes tendues" ) | |
|
| |
Fumichou
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Ven 12 Déc - 14:10 | |
| - Plutoniume a écrit:
- Voila sinon je pense pas être casse-bonbon, juste faut pas trop me pousser^^
et pas le réveiller le matin ^^ | |
|
| |
ilyriah
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 44 Localisation : au fond d un verre
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Lun 15 Déc - 14:12 | |
| - Fumichou a écrit:
- Plutoniume a écrit:
- Voila sinon je pense pas être casse-bonbon, juste faut pas trop me pousser^^
et pas le réveiller le matin ^^ ah oui c'est vrai, pour le reveill, faut parler calmement,si possible etre une fille, le caliner et se prémunir d'un café et d un croissant trés odorant (cela marche aussi avec un cookie^^) | |
|
| |
Plutoniume
Messages : 87 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 40 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Lun 15 Déc - 23:12 | |
| HHann j'aime pas le café -1 ily^^
**Sort le fouet et installe la baignoire**
En plus avec vos bétises on va me prendre pour un psychopate skizophrénique à tendance nécrotique^^ ou un tyran pour résumer aussi^^ | |
|
| |
Fumichou
| |
| |
jaspree
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Mar 16 Déc - 21:06 | |
| Tyran non !!!!
*GLOIRE A PLUTONIUM*
si tu as besoin je mets ilycuisiniere au travail pour faire des cookies | |
|
| |
ilyriah
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Mer 17 Déc - 10:33 | |
| hé oh,ca va pas la tête, suis pas une esclave | |
|
| |
Fumichou
| Sujet: Re: Bon bah ..suivant^^ Mer 17 Déc - 11:52 | |
| - ilyriah a écrit:
- hé oh,ca va pas la tête, suis pas une esclave
ben non mais ilycookie on a faim ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé