Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ily...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilyriah




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : au fond d un verre

ily............... Empty
MessageSujet: ily...............   ily............... Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:40

bon aller , je me lance aussi, aprés tout mes petits coupains et mes petites coupines l'ont fait donc pourquoi pas moi^^

Voilà, je m'appelle delphine mais tout le monde m'appelle ily depuis que j ai créé cette belle trollesse il y a maintenant 3 ans et demi (hé oui j'ai su résister à wow pendant 6 mois, impressionnant , hein^^)
hé oui , avec ily, plus facile de m'affubler de doux et trés variés sobriquets de toute sorte , comme ilyvrogne, ilychérie, ilychou, ily cochonne,ilyennervé,ilychiante...j'en passe , votre imagination fera le reste^^

J'ai 28 ans No No , je suis infirmière, maman d'une petite Léane qui a 3 ans et l'incubateur humain d'une petite Gabriella qui devrait voir le jour au mois de mars.
Je ne suis pas mariée affraid mais je compte bien devenir une madame au courant de l'année 2010 si mon zhomme jaspree le désire toujours^^

Sinon pour parler de ma personnalité, je suis gémeau , donc je peut être un véritable petit coeur en sucre , mais gare à mes foudres si l'ont est méchant avec moi , car je suis évidemment suceptible au plus haut point (en plus d'être blonde , elle est pas belle la vie^^), ce qui m'as valu pas mal de mésaventures IRL.

Coté jeu, je suis ce qu on appelle une casual à tendance addict, c'est à dire que j'ai eu une grosse période de nolifisme où même la bouffe passait aprés wow, puis j'ai fait une pause d'environ 6 mois et me revoilà , succombant au chant des douces sirénes de la derniére extension, mais avec quand même quelques résolutions: Ma vie en premier, pas wow.
donc, je joue quand je peut et quand j en ai envie, pas parcequ 'il le faut pour avoir le set machin ou la clef bidule ou la réputation chose.J'aime aussi qu'on vienne sur msn me demander un coup de main, que je donne volontier.Wow est mon loisir, que je pratique si ma vie le permet, donc si ma fille veut un calin,je déco Razz .

Aller , je vais arrêter de vous saouler , car j'ai ausi oublié de vous préciser que j'étais une pipelette diesel (longue au démarrage mais que l'on arrête plus aprés)
j'espére passer de trés bon moments avec vous, a bientôt IG
ily............... 428224 ily............... 428224 (spéciale dédicace , il se reconnaitra^^)
Revenir en haut Aller en bas
lazou




Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Limoges

ily............... Empty
MessageSujet: Re: ily...............   ily............... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:25

Hey ilycoptère ^^.Enfin ta présentation dis donc j'ai faillit t'appeler pour te disputer hein^^

*Envoie pleins de bisous *
Revenir en haut Aller en bas
naeris

naeris


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : france, haute savoie mais mon coeur est ailleurs

ily............... Empty
MessageSujet: Re: ily...............   ily............... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

coucou ily tu es piplette je crois qu'on est 2 lol

*leve les yeux au ciel*ca donnerai quoi sur ts?? lol!


A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
chuut

chuut


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49
Localisation : liège (belgique)

ily............... Empty
MessageSujet: Re: ily...............   ily............... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:04

coucou a toi ilyrondelle
Revenir en haut Aller en bas
Fumichou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

ily............... Empty
MessageSujet: Re: ily...............   ily............... Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:03

cheers ilyvrogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ily............... Empty
MessageSujet: Re: ily...............   ily............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ily...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad pœnitendum :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: