Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 naeris voleuse 70

Aller en bas 
+2
Anges
chuut
6 participants
AuteurMessage
naeris
Invité




naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:48

bonsoir a tous,

je me presente naeris voleuse 70 spe combat mais respé des fois finesse pour pvp,
mes metiers sont alchimiste et herboriste(au max) spe elixir.



autrefois on me surnommait "spé carpette"!!!mais pourquoi je dit autrefois j'en suis toujours une lol

non n'ayz pas peur je ne mord pas enfin presque pas..je ne fais que les poches...


je sais pas trop quoi dire enfin mis a part mon experience en raid est moyenne jai deja fait :


-tk
-ssc
-kara
-zul aman
-gruul
-magtheridon

tout down,si vous vouler aller voir mon stuff go la========>euh j'arive pas a mette le lien (a voir plus tard)


enfin voila et les personnage que je connais dan votre guilde sont chûût, anges et peut etre d'autres,donc voila je vous dit a bientot dans le jeu en esperant d'avoir des nouvelles de vous ....

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
chuut

chuut


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49
Localisation : liège (belgique)

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

coucou coupine ^^ ravi de te revoir sur wow...et bonne chance pour ta candi...je serais ravis de reprendre les entrainement avec toi et de faire de la voleuse que tu es une arme redoutée Smile a vite
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Admin
Anges


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 46
Localisation : cannes

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:31

Bonjour Naeris, et bienvenue sur notre forum Very Happy


"offre un jus de fruits bien frais à Naeris"^^

Pour moi il n'y a pas de souci pour que tu nous rejoignes^^ On va attendre l'avis des autres offs, et on te dit ça au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrepentis.forumgaming.fr
naeris
Invité




naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: re   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

ok pas de soucis


voici le lien vers l'armuerie et jai aussi pas mal de stuff pvp en bank
=======>

voili voila voilou a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
naeris
Invité




naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: re re   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59

arf le lien c'est pas afficher bon bin tanpis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Akroma




Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

youhouuu Smile bienvenue par là chez les moches Smile et moi aussi je suis up même si t'es une moche de voleuse mais bon tan pis on a déjà chuut on peut bien en supporter une autre Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniume

Plutoniume


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (83)

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:23

Bonjour Naeris et bienvenu sur notre Forum

Je suis désolé mais moi je vais mettre un bémol a cette candidature pour plusieurs raison, déja et d'une tu as eu des problèmes dans notre ancienne guilde et particulièrement avec Anges il me semble, ou d'autres, ce qui ta fais par la suite arrêter le jeu pendant plusieurs mois, donc personnelement je suis d'avis mitigé,
de plus nous nous orientons vers du pve HL et nous nous devons de selectionner des gens avec qui nous n'aurons aucun souci a gardr le plaisir de jeu et la qualité de celui-ci, essentiellement en matière de raid.

Maintenant je ne suis pas seul à décider, nous en discuterons et s'il s'avere qu'on peut te faire confiance alors je ne vois aucun inconvénient a ton entrée chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
naeris

naeris


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : france, haute savoie mais mon coeur est ailleurs

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:06

coucou,

pas de soucis je comprens tout a fait ton resonnement,j'ai juste quelque petite chose a clarifier
-pour ce qui est de mon histoire avec anges je me suis escuser de ma betise mes escuses ont ete accepter sinon je ne posetrai pas ma candidature ici

-pour ce qui est du pve hl j'en ai une experience et maintenant que je ne sui plus avec un certains touro je suis dispo assez souvent sauf quand je travaille bien sur mais le soir je suis assez libre.

-pour ce qui est de la raison ki m'a fait arreter wow pendant assez longtemp rien a voir avec l'histoire des ilamare shano


voila je vous dit a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Green




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 39
Localisation : dunkerque

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:12

...se rend compte qu'il y a un forum..

Bienvenue sur celui-ci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniume

Plutoniume


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (83)

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:11

Bonjour,

Apres discussion avec les officiers de la guilde je te propose de te prendre au 1er rang de la guide, en essai pdt un mois et de voir ce que cela donne

Du coup je te demande de lire la charte de guilde et la charte de recrutement et de prendre contact avec moi in-games ou un des officiers..

Merci et a bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
chuut

chuut


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49
Localisation : liège (belgique)

naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:34

bienvenu chez nous..lache ton verre et prend tes armes...on as du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naeris voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: naeris voleuse 70   naeris voleuse 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naeris voleuse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad pœnitendum :: Recrutement-
Sauter vers: