Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans les derniers comme d'hab

+3
ilyriah
naeris
Green
7 participants
AuteurMessage
Green

Dans les derniers comme d'hab Empty
MessageSujet: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:31

Je profite d'un de mes rares passages sur le forum pour me présenter (oui j'ai tendance à lancer Wow dès que mon Pc s'allume).

Donc vous l'aurez compris, je suis quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que du clic droit ou gauche.C'est mignon hein?

Plus sérieusement je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans (demain) et je vis dans cette charmante ville de Dunkerque!.. silent Vous savez? là où il fait gris et que les gens sont bouffés par l'amiante?

Je joue à Wow depuis à peu près un an avec et grâce à Leg, où j'ai voyagé de guilde en guilde façon mercenaire pour profiter de la confiance des gens Twisted Evil et me stuff sur le dos des mages et des démonistes (d'ailleurs vous entendrez souvent un "gg green " dans une soirée mais je l'explique pas, c'est un secret entre moi et quelques divinités qui me filent un coup de main pour les rands, Leg ne s'en remet toujours pas Evil or Very Mad et Anges commence à le remarquer..)

Je peux paraitre un peu froid au premier abord, veuillez m'en excuser mais j'ai vu des cas sur ce jeu, mais des cas... No mais une fois passé le cap de la méfiance je suis quelqu'un qui est là pour aider et faire profiter du peu qu'il sait lorsque mon emploi du temps me le permet. (exemple, lorsque le frigo est vide et que je me suis décidément résolu à ne plus y aller)

Étant membre fondateur de la guilde je m'engage a essayé de trouver des solutions pour améliorer la vie de notre toute petite guilde qui demande qu'à évoluer

hésitez pas à me demander conseil ou entraide!!

Greenwarp
Revenir en haut Aller en bas
naeris

naeris

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

gg green^^^.......mais pourquoi je dit ca??

BONNE ANNIVERSAIRE D'AVANCE cheers

a bientot ig
Green

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:41

il faut le voir pour le croire Surprised
ilyriah

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:32

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Bon anniversaire green!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
naeris

naeris

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:10

jocolor joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire green joyeux anniversaire encore 1 an tu deviens un vieux de a vieille dit donc!!!!! geek
Leg

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:14

Dernière édition par Leg le Ven 11 Sep - 19:17, édité 1 fois
Anges
Admin
Anges

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

Je te souhaite un très bon anniversaire Green Laughing Dans les derniers comme d'hab 428224 Laughing
https://lesrepentis.forumgaming.fr
JD63

JD63

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

bon anniversaire Green! Dans les derniers comme d'hab 428224
http://www.ilamareshano.fr
Green

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

merci à tous pour vos réponses cheers
lazou

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:56

joyeux anniversaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les derniers comme d'hab   Dans les derniers comme d'hab Icon_minitime

Dans les derniers comme d'hab
Page 1 sur 1