Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?

Aller en bas 
+5
lazou
Plutoniume
Akroma
Anges
Ipé
9 participants
AuteurMessage
Ipé

Ipé


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:08

Coucou les gens ! Le cri du tauren étant plus facile à écrire que celui de l'arbre : Meuh à tous !

*regarde le formulaire de candidature* Mais qu'est ce que c'est que ça ?!! Ah non c'est pas possible ça ! Ce formulaire n'est pas conforme à la loi taureno-guildique ! Par conséquent, je me vois dans l'obligation de le boycotter. Et je le prouve :


Nom : Ipé, pour les intimes.

Classe : 1ère classe pour voyager ce serait cool. Sinon... j'ai fini mes études.

Spé : *se gratte le feuillage, air circonspect* Spé-ce de clown, va !

Orientation Pvp ou Pve ? Petit Veau Excité, c'est moi ça ! Enfin j'ai grandi depuis.

Cv des instances clean : instance de divorce, bientôt clean.
Plus sérieusement : Pré-BC et BC me consulter, Naxx aile des araignées 10 normal et 25 hm, Sartharion 10 normal et 25 hm

Disponibilités : Pour l'instant, quasiment tous les jours / soirs, dès l'instant que je suis prévenu un minimum à l'avance des sorties.

Petite présentation Rp : Nan ! Bon... *prend une grande inspiration*
A genoux !
C’est rare de voir un tauren à genoux, de l’imaginer même, et pourtant lorsque ma mère m’a annoncé la mort de mon père je suis tombé à genoux, lamentablement. Je la revois passer son bras sur mon épaule, son front contre ma tempe, me consoler. Nous ne pleurions pas, notre peuple a un rang à tenir et puis nous ne sommes pas fait pour céder à nos émotions. Quatre pas derrière elle, un orc se tenait là, à l’entrée de notre tente, presque aussi triste que nous. Un certain Rug’Thar, il était venu de loin nous apporter la mauvaise nouvelle. J’ai su par la suite qu’il avait été le meilleur ami de mon père. J’allais très vite apprendre qu’il ferait de moi un tauren, un tauren adulte, moi qui n’avait que douze ans. J’allais aussi me faire un nom : Ian-Priu, fils de Siu, reconnu parmi les membres de ma tribu, les Bloodpeel. Mais un long apprentissage m’attendait alors, et c’est aux côtés de Rug’Thar, ou plus simplement Rug, qu’il allait commencer.
L’orc connaissait presque tout de nos us et coutumes. Il avait servi mon père au combat, lui était resté fidèle alors que ses autres compagnons l’avaient abandonné un à un, et l’avait vu mourir dans ses bras. Le combat de trop dans une guerre qui n’avait que trop duré et qui avait brisé tant de vies, tant de familles. Ce maître-assassin de Thrall serait mon confident, mon ami. Nous avions un point commun : la mort de mon père nous affectait plus que de raison, cela nous rapprochait. Juste avant notre départ, ma mère lui a discrètement demandé de ne pas choisir pour moi la voix des armes, soulignant qu’il existait des voies plus salutataires, moins exposées au combat, qui me permettraient tout de même de servir la Horde. J’aurais pu être un puissant chaman comme mon père. Mais Rug m’a emmené auprès de l’archidruide Hamuul de Thunder Bluff. J’allais être druide. Mon cœur s’est empli d’une grande fierté alors que je posais mon baluchon à terre et ouvrait bien grand mes bras à la Nature.

"Charte de notre belle guilde^^" lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Admin
Anges


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 46
Localisation : cannes

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:53

Ohhhh un arbre parmi nous!^^

Coucou, ça fait plaisir de te revoir! Installe toi confortablement :p

Tu auras une réponse très vite^^

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrepentis.forumgaming.fr
Akroma




Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

owiiiiiiiiiiii need **fait entrer ipé par la porte de derrière en cachette **reste caché là le temps que j'aille droguer les autres pour qu'ils signent l'accord ^^**

**arrive en sifflotant** youhou !! les gens tournée générale de thé à la menthe qui n'en veut !!! sinon il y aussi du rhum fait par les nains :p

(5 min plus tard) tiens sinon j'ai deux trois à signer ! venez voir :p op op op c'bon merci bonne boisson :p

héhé :p **regard diabolique**
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniume

Plutoniume


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (83)

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:14

On ne peut qu'être favorable à l'arrivée d'un de nos anciens freres d'armes..

installe toi je prépare moi aussi une mixture mais pas faites par les nains..

Mouhahahahahaha !

**Fait un mélange trés colorés**
Revenir en haut Aller en bas
lazou




Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Limoges

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:16

Héhé forcement que oui alors un ancien compagnon de route ,oh bah va me remonter un peu le moral cette nouvelle

*Offre une pinte à Ipé, tiens l'ami avec tout ce que tu viens de raconter tu dois avoir soif?*
Revenir en haut Aller en bas
chuut

chuut


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49
Localisation : liège (belgique)

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:40

oui lui il peu s assoir et prendre un truc de frai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipé

Ipé


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:30

Je vais me faire greffer des mains au bout de mes branches pour tenir tous ces verres. C'est trop gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 39
Localisation : dunkerque

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:18

Bonjour ipé, je dis oui parce que des arbres, il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Admin
Anges


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 46
Localisation : cannes

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:48

"offre une tournée générale de pinte"

Très cher Ipé, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous jocolor

Le premier qui te verra te guildera^^

Au plaisir de te voir parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrepentis.forumgaming.fr
Fumichou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:15

scratch apérooooooooo ?

bon ben faudra que fum sorte un peu du caveau pour venir voir l'arbre qui picole
Revenir en haut Aller en bas
Ipé

Ipé


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:52

C'est surtout le voleur qui picole, l'arbre ça ne s'arrose qu'en période de sécheresse.

Merci pour votre accueil. Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Menu13_Noel
Revenir en haut Aller en bas
Fumichou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

*récupère tout les verres servit à ipé*
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipé

Ipé


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:54

*fâne*
Revenir en haut Aller en bas
Kalu




Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:20

* Arrose ipé en douce avec une bonne bouteille de derrière les fagots *

Ipé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ipé

Ipé


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2008

Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:46

D... Kaluuuuuuuu ! (je vais avoir du mal à m'y faire Smile ) Merci pour la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?   Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ! Ils ont planté un arbre ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad pœnitendum :: Recrutement-
Sauter vers: