Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un départ

5 participants
AuteurMessage
wyw3r3x

un départ Empty
MessageSujet: un départ   un départ Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:05

coucou a tous Smile

voila je vais faire bref je me sens pas pas chez moi dans la guilde depuis quelque jours c est pk je prefere partir de la guilde malgrer que j aime les gens dans la guilde

je vous dit bonne chance pour la suite et peut etre in game je serait toujour dispo si besoin d aide pour qoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Green

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:49

et bien part c'est ton choix de dire que tu te sens pas chez toi depuis ces quelques jours où tu as été assez gâté, maintenant je verrais a pas trop donner de stuff au gens dans une soirée pour ne pas qu'ils partent tout de suite.

Ce serait assez sournois de ma part de dire à une prochaine alors que je n'attendais pas cela de ta part et que du coup ça me fait ni chaud ni froid.

En tout cas merci ça m'a rendu encore plus méfiant envers les personnes de wow en me disant que même si tu passes des aprem avec un membre de ta guilde sur skype ou ts c'est pas forcément qu'il va pas te lacher parce que tu ne le prends pas un soir avec toi.

Je te retiens pas trouve mieux ailleurs mais fait gaffe, je serai toi je ferai une macro gquit pour toutes les fois où les raids sont full.
wyw3r3x

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:21

wyw3r3x a écrit:
coucou a tous Smile

voila je vais faire bref je me sens pas pas chez moi dans la guilde depuis quelque jours c est pk je prefere partir de la guilde malgrer que j aime les gens dans la guilde

je vous dit bonne chance pour la suite et peut etre in game je serait toujour dispo si besoin d aide pour qoi que ce soit

alors on vas mettre les point sur les i green deja tu me connais pas du tout j ai fait pas bc de guilde 4 en 4 ans de jeu je peut pas en dire autant pour toi
2 eme pour les equuipement je trouve ca vraiment deplacer de ta part de me faire une reproche ca ne ce fait pas et de plus j etait le seul dps donc je n est pas eu besoin de random et site ce que tu ma dit hier que je voulait faire des sortie avec la guilde a la place de les faire seul et que les equipement c etait pas le principale de mes soucis met toi oui tu est un affamer du loot tu ma dit y a qoi a par les loot alors laisse moi rire Very Happy
et presonnellement je triuve vraiment ca deplacer quand je vois ce que tu marque je confirme pk je suis partit avec des gens comme toi c est triste de jouer
JD63

JD63

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:28

ben que s'est il passé? Neutral
http://www.ilamareshano.fr
Green

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:51

Qu'attendais-tu de ma part après m'être excusé du fait que j'avais galéré à monter le raid et du coup je n'ai pas pu prendre tout le monde et aussi zappé de te prévenir?

Tu m'as même pas laissé la chance de me rattraper. sous prétexte que la guilde a une mentalité "à la is" tu t'en va tôt le matin en laissant un post assez court, j'attendais un peu plus d'un officier (un coup de gueule ou un truc dans le genre).

Voila ma surprise...pourquoi me serais-je pris la tête à vouloir m'excuser hier soir pour voir que le lendemain tu te serais tiré croyant t'avoir convaincu de rester en faisant en sorte que TOUT LE MONDE s'investisse?

Tu te plaignais qu'il y avait du pickup de pris lorsque des personnes de la guilde partait en instance, pourquoi ne rien dire sur le moment? il y a un canal d'officier c'est fait pour.C'est trop facile d'argumenter son départ avec des choses dans ce genre quand on est officier et qu'on n'a pas tenté quelque chose concrètement pour faire évoluer la situation.

Pour l'allusion au stuff, ce n'est en aucun cas un reproche.
La soirée durant laquelle tu as ramassé plusieurs pièces d'équipement était pour ainsi dire la meilleure des soirées en raid qu'on ai pu faire.
Tu as du comme nous tous passer un bon moment au delà du fait que tu te soies bien équipé.Quand je dis "gâté" c'est pour rappeler qu'on ne t'a jamais refusé et là tu m'attendd au virage...
Le fait de limite m'insulter de dire que je sois désagréable parce que j'aime stuff mon perso tu le garde.
Qui n'aime pas améliorer son perso?
Entre nous joue pas les bonnes sœurs en me traitant d'affamé du loot, j'étais sous skype pour entendre ta réaction lors de l'acquisition des loots.

Je suis vexé de ton départ prends le comme tu veux.
JD63

JD63

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:24

vous vous seriez pas echauffer un peu rapidement tous les 2?

Par experience, l'organiasation de groupe ou de raid, y'a toujours quelques ratés.

Maintenant je comprends qu'on râle mais si ce n'est pas récurrent, faut laisser couler.
http://www.ilamareshano.fr
Plutoniume

Plutoniume

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:39

je pense que oui maintenant comme je l'ai dis moi même je ne retiens pas les gens, je prefere que ceux qui restant même si on est pas nombreux bein ils soient contents d'être là !

Moi aussi j'ai louper des raids, et je suis pas mort ! Plus sérieusement je pense comme Green, venant dun officier, vu la réaction je pense que c'est mieux comme ça.
Portellen

Portellen

un départ Empty
MessageSujet: its me   un départ Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Ayant eu vent de votre adresse de fofo... je me permet de réagir.

Le chieur de druide que je suis, excusez moi mais attendez Propro un mec intéressé????
C un des rares ex ilamare que je cotoie régulièrement et il rend plus service qu'il n'est intéressé.
Un peu comme un autre. Certains sauront à qui je pense Wink le genre de bonhomme vous lui filez 2 méduses une rémora, ils vous filent un flacon de mojo et sont tout content.

Le pire c'est que vous les blaissez avec des dialogues pareil.
C'est des gens comme ça qui donnent envie de jouer, pas loot ou avancer, JOUER!
Merci de m'avoir lu Smile
Contenu sponsorisé

un départ Empty
MessageSujet: Re: un départ   un départ Icon_minitime

un départ
Page 1 sur 1