Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Seinto - Paladin lvl 80

Aller en bas 
+2
chuut
Seinto
6 participants
AuteurMessage
Seinto

Seinto


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:12

Nom : Seinto

Classe : Paladin

Spé principale: Tank
Spé secondaire : Heal
Spé PVP : Vindict

Orientation PvE, puis PvP pour passer le temps.

Cv des instances clean :

- Toutes instances Pré- Bc.
- Toutes instances deBC Normal et Héroweak.
- Toutes instances de Norfendre Normal et Héroweak.


Cv des raids clean:

- Karahzan
- Zul 'aman (3/4 timer)
- Gruul
- Magthéridon
- Donjon de la tempète
- Sartharion (Raid 10 et 25)
- Archavon (Raid 10 et 25)
- Naxxramas (1 aile en Raid 10)


Disponibilitées :

- Semaine : De 22H à 1H.
- Weekend : De 14H à 5H.

"Présentation RP présentée plus tard pour cause d'amnésie passagère"

P.S. : Mon personnage se trouve actuellement sur un autre royaume (Krasus) car je ne peux pas le faire migrer pour le moment, j'espère que celà ne nuira pas à ma demande de recrutement.


Dernière édition par Seinto le Jeu 8 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuut

chuut


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49
Localisation : liège (belgique)

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:33

t as 3 spé ? tu respé a chaque fois ou t es un hybride ?

bon allez prend un soda et detend toi
Revenir en haut Aller en bas
Seinto

Seinto


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:21

*Pchhhh*....*glouglouglou*....

Ha je dois dire que celà fais du bien Merci.

Pour répondre à ta question, je suis spé Tank, mais j'ai un bon stuff Heal (1500 bonus soin // 18K mana unbuff) et un pas trop mauvais stuff Vindict (qui peux tout de meme au besoin servir en pve).


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Heuu, dis moi, tu en aurais une autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naeris

naeris


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : france, haute savoie mais mon coeur est ailleurs

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:30

ah coucou ami solene bienvenu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniume

Plutoniume


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (83)

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:52

Bonjour a toi, par contre jette moi ce soda stp et prend un verre de p'tit punch d'huile de foie de murloc, c'est meilleur ..pour la mémoire je c'pas mais bon^^

Plus sérieusement nous avons besoin de tank donc je serais plutôt favorable, maintenant j'aimerais voir ce que tu vax en jeu pour prendre une décision car étant sur un autre royaume je ne te connais donc pas du tout.

Mais maintenant bienvenu sur le forum et à bientôt in-game j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Seinto

Seinto


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

Du punch d'huile de foie de murloc ? Hé bien voyons voir sa...*glouglouglou*
Humm c'est pas mauvais, *glouglouglou* Je dois meme dire que c'est plutot bon.

..."au bout de 5-6 verres"....

Hips ! Ch'est mortel ta boishon...Hips ! Sha me donne envi de shauter partout....Hips ! Mad albino bounce

..."une heure après"...

Ouille ouille ouille c'est pas marqué dessu que le mal de tête étais livré avec... scratch
Bon je ne vois que une seul manière de règler celà...
*incantation de Bouclier Divin*
Ha, sa vas mieux désormais, et à l'avenire je tacherais de faire attention à ce que je bois Razz

Enfin bref, revenons à nos moutons (.....Mais ou est passer le mage scratch ), je serais ravi de rejoindre vos rangs afin de bouter le fléau hors des terres d'Azeroth, et ainsi..." study ...Ha oui voilà, Hum !"... Et ainsi purifier ces terres souillé par la magie impie.
Je vous ferais volontier une démonstration de la puissance qui m'a été confiée dès que j'aurais rejoins votre royaume, je dois dire que je suis assé confiant pour cette épreuve, car tous mes compagnons de route, et donjon ont aimer jouer avec moi, que ce sois du coté des combatants, des casters, ou des soigneurs.

Pour finir je tiens à vous remercier pour votre acceuil, et attend avec impatience de vous rencontré "in-game" afin de vous montrer mes talents et peutetre devenir par la suite un compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Seinto

Seinto


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:50

Ha oui, petite précision, j'ai un reroll guerrier actuellement level 72 sur ce royaume, au cas ou vous vouller me contacter in-game, voici son nom : Ðaath
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

AhhhhhhhhAAhhhh (petite musique sainte).
Nous sommes bénis! Par la grâce de..euh de toutes les grâces Very Happy nous sommes sauvés! Seinto oh Grand Seinto, Mon Seigneur vous voilà enfin ( ça fait quand même 2 jours que je vous attends .. :') et comme dis la phrase '' on ne fait pas attendre les femmes '' ).
Je vais prier pour nous, pour que nous puissions rejoindre cette belle équipe ( si si je prie parfois , oui ça remonte déjà à longtemps ou j'étais une adepte de cathédrale de machin truc , si si une paladin même enfin bref lol).
Et sinon que dire , oui moi je crois en toi et tu l'as déjà prouvé plus d'une fois donc pour l'épreuve.. je m'en fais pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Admin
Anges


Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 46
Localisation : cannes

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum^^

Vivi un ptit tankounet serait le bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrepentis.forumgaming.fr
Seinto

Seinto


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:33

Bien, je vais de ce pas discuter avec un gobelin pour amorcer la procédure de changement de royaume (enfin si son materiel me parais en asser bon état, déjà que j'ai perdu la mémoire, je ne voudrais pas etre reconstituer à moitier, celà ne serais pasbien du tout) et ainsi vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seinto

Seinto


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:34

Voilà qui est fais, contactez moi si besoin, si je ne suis pas connecté vous pouvez aussi me contacter sur mon guerrier Ðaath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seinto - Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Seinto - Paladin lvl 80   Seinto - Paladin lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seinto - Paladin lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad pœnitendum :: Recrutement-
Sauter vers: