Ad pœnitendum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad pœnitendum

Une guilde sympathique avec des gens supers^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Thomas aka Gozbu

Aller en bas 
+2
Ipé
Gozbu
6 participants
AuteurMessage
Gozbu




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:37

Bonsoir,

Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans, j'habite en Bretagne, j'écoute du rap/ragga et reggae.
Je travaille en freelance sur divers projet informatique et niveau de mes études bas pas grand chose.

Après avoir discuter un peu de la guilde avec Plutonium, je me présente ici en espèrent que je serai accepter Smile


Autrement niveau WoW bas je suis pas un grand joueurs. J'ai connue wow fin de l'été 2005 et depuis j'ai surtout administrer des serveur priver de se jeux plus que di jouer (pour ceux qui connaisse)

Sa fesait 1an et demi j'avais arrêter de jouer sur offi et la j'ai payer l'addon par curieusiter, et les combat avec le chevalier de la mort me font tellement triper que je penses monter jusqu'au lvl 80 avec.
Après pour les raids c'est moins sur, car c'est sa qui m'avais fait arrêter wow, mais peut-être que les raids chez vous sont mieux que se que j'ai déjà vue.

PS: Je me fou un peu de me stuffer, si je cherche une guilde c'est surtout pour jouer en instance et BG a la mort ^^ (mais sur se point apparemment je serai tous seul ou presque si j'ai bien compris :p)

En espèrent être pris Thomas aka Gozbu 428224

ciciao
Revenir en haut Aller en bas
Ipé

Ipé


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2008

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:29

Ah ! un copain tauren ! Smile
Bienvenue sur notre forum.
Prends une bière et assieds toi, je vais chercher les autres. Thomas aka Gozbu 428224
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniume

Plutoniume


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Toulon (83)

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:20

Bonsoir jeune chevalier,

En effet on à discuter un peu, mais bon après un raid je me suis vite en aller faire dodo, hihi

Perso je ne verrais aucun inconvénient à ce que tu viennes dans la guilde mais sachant plusieurs points avant, nous nous basons beaucoup sur le pve, mais en instance aussi, il n'y a pas beaucoup de joueur qui pvp régulièrement, et enfin nous ne sommes pas une guilde peuplé de dizaines de branquignolles^^

Voila ceci dit j'attends d'autres réactions et te tiendrais au courant

En attendant installe toi dans le hall de guilde et prend un verre !

Bienvenu sur le forum des repentis
Revenir en haut Aller en bas
Akroma




Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:41

t'écoute du rap c'non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gozbu




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:21

Lol pas mal.

vau mieux pas je réponde cheers

Thomas aka Gozbu 428224
Revenir en haut Aller en bas
lazou




Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Limoges

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:35

Coucou et bah moi aussi je fais du pvp ...
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, perso je trouve ça bien que tu sois franc à dire "les raids moi peut être pas" .

Je trouve que ce petit a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Akroma




Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:56

évidement je plaisante :p le fait que du écoute du rap osef xD sauf si tu en mets sur ts je te ban à vie !! ! ! ! ! ! Evil or Very Mad afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gozbu




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

Je pensai tu étais sérieux Akroma ^^

Merci pour votre accueille. Maintenant j'espère être pris :p c'est vraiment pas cool sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
JD63

JD63


Messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 45

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:14

si Akroma t'embete tu peux répondre à toutes ses questions par "t'es moche"! Thomas aka Gozbu 428224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilamareshano.fr
Gozbu




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:49

Raz toi la barbe Thomas aka Gozbu 428224

Sa passe mieux dans les aéroport. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas aka Gozbu Empty
MessageSujet: Re: Thomas aka Gozbu   Thomas aka Gozbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas aka Gozbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quandidature de Gozbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad pœnitendum :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: